Communiqué du 17 mars 2020

Coronavirus Covid-19 – Mesures prises pour la poursuite de notre activité.

Communiqué du 17 mars 2020 Covid-19

Texte intégral :

Chers Clients, Chers Partenaires, Mesdames, Messieurs,

 

Nous tenons, en ce contexte de crise sanitaire, à vous informer de notre mobilisation et vous assurer de notre entier soutien. Nous maintenons, bien entendu et en parfaite transparence, notre activité et continuons d’accomplir nos diligences au soutien de la défense de vos intérêts.

 

Le Cabinet a pris les mesures suivantes :

 

1°) Dématérialisation des échanges.

Pour vous garantir un accompagnement adapté, nos rendez-vous se feront exclusivement par visioconférence, conférence téléphonique ou par téléphone. Le standard téléphonique reste accessible et vous avez la possibilité de laisser des messages lesquels sont directement notifiés à votre Avocat.

 

Nous privilégions, comme toujours, les échanges par mail et vous recommandons la remise de vos pièces exclusivement par mail plutôt que par dépôt ou courrier. A cette fin et pour les fichiers lourds ou nombreux, nous mettons à disposition, sur demande, un accès extranet sécurisé par mot de passe à votre dossier pour les charger directement dedans dans le respect du RGPD.

 

2°) Suivi des procédures et des audiences.

Nous continuons de rédiger nos actes de procédure dans vos intérêts. De la même façon, nous vous informerons en temps utiles toutes les fois qu’une audience sera reportée en fonction des mesures prises par les Chefs des juridictions et la Chancellerie.

 

Nous vous précisons d’ores et déjà que la fermeture au public des juridictions récemment décidée par la Chancellerie implique le report des audiences de plaidoirie, à l’exception des contentieux d’extrême urgence.

 

Nous restons mobilisés à vos côtés. Vos biens dévoués.

 

Maître Nicolas FORTAT fortat.nicolas@avocat-conseil.fr

Maître Sarah MERCIER mercier.sarah@avocat-conseil.fr

Maître Louise THOME thome.louise@avocat-conseil.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.